Des idées cadeaux pour une bonne cause.

Il n’y a pas que les stars qui s’investissent dans des causes humanitaires.

Moi depuis quelques années, je participe à l’opération pour l’association « autistes sans frontière » qui se déroule chez Sephora et je dois dire que je trouve l’idée super et surtout les choses que j’achète je m’en sers ; soit ce sont des jolis tee-shirts ( l’année dernière c’était un débardeur Chantal Thomass sinon il y a eu aussi Jean-Paul Gaultier que j’adore) ou bien de jolis nounours ou des poupées que vous pourrez offrir à vos amies ou à des membres de votre famille.

Et cette année, c’est un joli panda crée par le designer chinois Jiji que Sephora a choisi de représenter pour l’association des autistes sans frontière donc tous les bénéfices sont reversés à cette association.

Et aussi, l’association toutes à l’école lance un nounours commercialisé au Nouvelles Galeries où les fonds sont reversés à cette association pour que les petites filles soient scolarisées au Cambodge. Ce nounours blanc est crée par la marque « Histoire d’Ours », il porte une écharpe en krama de soie aux couleurs acidulées, que vous pourrez porter soit en écharpe, foulard ou en ceinture très tendance.

Le tissage du krama aux teintes contrastées perpétue une grande tradition artisanale et habille le peuple cambodgien au quotidien.

Faites un cadeau mais faites aussi une bonne action vous n’en serez que fier.

Hi panda by Jiji, 10 € chez Sephora.
Ours en peluche, 25 € aux Nouvelles Galeries.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *