Dans la vie, j’ai un gros défaut : je suis très impatiente.
Si bien qu’à chaque fois que je m’applique du vernis, j’érafle toujours un ongle (il faut me voir quand on me pose une manucure, je ne touche plus rien de peur de tout abîmer en quelques minutes).
Je connais de nombreuses astuces pour faire sécher plus vite une manucure comme passer ses mains sous l’eau froide, les laisser sous mon sèche vernis (présenté ici) ou encore que j’utilisais un spray (présenté ici) mais je ne suis pas une élève modèle et en général je le fais trop vite.
Pour y remédier, j’ai trouvé le produit miracle, celui que j’aurais du acheter depuis bien longtemps et qui m’aurait surtout permis de m’éviter des colères noires quand je ratais un ongle juste avant de partir.
J’ai nommé l’instant dry de Bourjois. Je pense que c’est mon côté un peu scientifique qui m’a plu avec le système de pipette. Dites vous bien qu’avant de vous en parler, je l’ai testé plus d’une fois pour être sûre que mon premier avis était le bon et à chaque fois, même constatation. Le vernis sèche EXTREMEMENT rapidement même le vernis rouge. Dès que l’on dépose une goutte de produit, il se répand sur tout l’ongle en moins d’une seconde.
Non seulement le vernis sèche très vite mais il nourrit les cuticules grâce à l’huile de coton qu’il contient. C’est vraiment la combinaison gagnante pour des ongles parfaits.
Le seul bémol est que quand on a des petits ongles, il faut presque mettre moins d’une goutte sinon le produit coule sur les doigts et ce n’est pas très pratique.
Alors, mon test concernant l’instant dry vous a-t-convaincu ? Avez-vous déjà testé des sèche vernis ?
Sèche vernis instant dry, Bourjois, disponibles dans les GMS ou sur l’eshop de Bourjois
2 commentaires
Moi, il m’intéresse bien cet accélérateur de séchage, je pense que ce sera mon prochain achat.
Il est vraiment bien et en plus le prix n’est pas excessif.
Bisous