Le shampooing des pressées

Il y a des jours où on est submergée, on a oublié d’acheter un après-shampooing et le pot de masque (capillaire) est vide.
Alors on se demande comment on va faire pour discipliner nos cheveux après le shampooing sans mettre un soin après ?

Pas de panique, j’ai LA SOLUTION :
une fois de passage chez Yves Rocher,  pensant acheter un après-shampooing,je suis tellement tête en l’air qu’une fois rentrée chez moi je me suis rendue compte que j’avais pris un shampooing 3 en 1.
Bien sûr, au début, je pensais que je ne m’en servirais qu’occasionnellement mais finalement, il s’intègre à merveille dans ma routine beauté.
Le week-end, comme j’ai le temps, je peux en profiter pour nourrir mes cheveux avec un masque et les abreuver de l’après-shampooing. Mais en semaine, il est vrai que selon mon emploi du temps quand je rentre tard ou après la danse, je trouve qu’un shampooing 3 en 1 est très pratique.

Les points positifs :
son odeur fraîche, très fleurie sans être entêtante convient à merveille pour le printemps.
sa texture crémeuse se transforme en une mousse très abondante.
sa composition avec un extrait d’Hamamélis issu de l’agriculture biologique ainsi que la base lavante et l’agent démêlant d’origine végétale avec un parfum sans allergène
son efficacité 3 en 1 : il rend les cheveux doux et brillants grâce à l’Hamamélis et ses vertus adoucissantes et apaisantes mais il permet aussi de bien les démêler .
son rapport qualité/prix : de 3 à 5 € selon les promotions, je pense qu’on ne peut pas se plaindre en voyant sa composition et son packaging XXL.

Le petit bémol :
si vous avez tendance à avoir les cheveux secs, il faut utiliser ce shampooing occasionnellement et avec parcimonie ou le compléter avec un masque si besoin.

Donc voilà, n’hésitez pas à tester ce produit doté d’une grande efficacité si vous en avez l’occasion.
Êtes-vous convaincues ?

Shampooing démêlant 3 en 1, 300 mL, 3 €  chez Yves Rocher ou sur le site.


2 commentaires

  • Audrey - 28 mars 2012

    C’est pas mal pour dépanner, dommage qu’il soit en gros packaging car ça serait pratique de le prendre pour les week-ends et ne pas prendre pleins de produits.

    • Froufrouandco - 31 mars 2012

      C’est vrai que le shampooing est vraiment bien mais du tout adapté pour les petits week-ends où l’on a envie de prendre le minimum pour ne pas se charger.
      Mais on peut aussi le mettre dans un flacon type flacon que l’on prend pour l’avion et le tour est joué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *