J’ai découvert ce vernis cet été et c’est un produit que je retiendrai. J’en avais entendu parlé partout dès sa sortie alors quand j’ai vu les retombées positives, j’ai décidé de le tester.
Ce que L’Oréal nous promet :
un vernis qui tient 12 jours sans lampe UV et sans être semi-permanent.
Cette idée me plait car j’aime avoir des ongles bien vernis et comme je ne suis pas très patiente, me faire la manucure 2 fois par semaine ce n’est pas l’idéal. Alors si je peux gagner du temps en espaçant mes poses de vernis et le garder impeccable, je signe direct.
Alors, il donne quoi sur les ongles ?
J’ai pris la couleur Forever Burgundy, un rouge foncé qui n’est pas du tout de saison mais pour un premier test, je voulais une couleur que je pourrais surtout remettre cet hiver. Elle est très intense, le vernis a une consistance un peu plus épaisse que d’autres surement due à sa composition ce qui a permis une pose plus précise avec moins de bavure. C’est le même constat pour le top coat qui est un activateur de gel qui a vraiment une consistance de gel. Une fois les poses finies, voici le résultat : un vernis brillant, étincelant et qui donne un effet faux ongle vraiment réussi.
Et la tenue dans tout cela ?
J’étais un peu sceptique au début, me demandant s’il tiendrait vraiment 12 jours. J’ai remis du top coat tous les 2 jours comme l’avait préconisé Emilie et miracle il a tenu sa promesse. Voici le résultat au bout de 10 jours, il est toujours aussi bien sauf à quelques endroits mais rien de bien méchant.
Et je dois vous avouer quelque chose : au bout de 10 jours, je ne pensais pas que cela m’arriverait mais je me suis lassée de mon vernis. D’habitude, je le garde 1 semaine grand maximum et j’en change au gré de mes envies. Et bien ce test m’a montré que l’effet durée longue tenue que je recherchais tant n’est pas spécialement pour moi. Cela est du au fait que comme l’on est en été j’ai plus de temps pour me faire une manucure et je peux en changer. Ce vernis sera mon sauveur cet hiver quand j’aurai repris les cours et le travail et que je n’aurai plus une minute pour moi. Toujours est-il que cette expérience m’a permis de me rendre compte d’une chose : ce n’est pas demain la veille que je tenterai une manucure semi-permanente de peur de m’en lasser.
Autre point positif : son rapport qualité prix. Il peut vous paraitre un peu plus cher que d’autres vernis mais si on fait le calcul, comme il tient plus longtemps que les autres, on est met moins souvent et alors il durera plus longtemps.
Alors que pensez-vous de ce vernis Infaillible ? L’avez-vous déjà testé ?
Vernis L’Oréal infaillible, teinte Forever Burgundy, 10mL, 11,90 € sur le site de L’Oréal ou 13 € dans les GMS.
4 commentaires
Bonjour
Et bien, 10 jours pour un vernis, c’est top! En plus c’est un rouge très glamour j’adore ^_^
Je n’ai jamais vu ça, je pense à en commencer une collection.
Bisous
Fantastique ! En plus j’adore la couleur ! De mon côté je me lasse trèèèès vite d’une manucure, alors j’en change dès qu’il s’écaille (le plus souvent toutes les semaines) :)
Je suis pareille que toi, je me rends compte que je me lasse vite mais c’est pratique quand on a pas le temps de se refaire une manucure.
Bisous