Je n’étais pas très présente ces derniers temps et pour cause : beaucoup de projets pour l’école et des dossiers à finir avant les vacances. Mais c’est bientôt les fêtes et il faut penser à tout surtout au maquillage.
Dans la box de Monoprix, il y avait un très beau rouge à lèvre Boujois, que j’adore d’une part les couleurs sont tops, et d’autres part la tenue est impeccable même après avoir bu des litres de thé ou déguster un bon repas.
Maintenant place aux ongles, si j’avoue avoir craqué pour le rouge noir de Chanel que je vous avais mis dans ma sélection, c’est pour des paillettes que je vais opter pour Noël car pour moi pas une fête sans paillette. MAIS, on connait toutes la galère que c’est d’enlever du vernis à paillette. Pas de panique, grâce à la base peel off, les paillettes se décollent avec un baton qui sert à repousser les cuticules.
Pour les yeux, au choix dans mes palettes fétiches : soit une couleur doré de la Naked, soit un smoky pailetté avec la palette Fred Farrugia. Et pour les cils, je dégaine le million de cils à paillettes.
Si vous n’avez pas encore choisi votre make-up, il vous reste quelques heures pour aller dévaliser les boutiques et dénicher le maquillage qui vous embellira.
Je vous laisse et je vous souhaite un joyeux Noël.