La semaine dernière, c’était la farandole des vernis et cette semaine on s’attaque aux blush.
Avant, je ne mettais quasiment pas de blush. Mais au fur et à mesure des années, j’en suis devenue addict. Je me suis rendue compte qu’il permettait de remonter mes pommettes et d’avoir des joues moins grosses.
Selon mon humeur et les saisons, j’adopte des blush différents. L’hiver, j’opte pour un blush plutôt abricoté avec mon teint un peu terne et l’été quand je bronze, je m’autorise des couleurs plus rosées.
Et avec ces jolis blush Une, je suis servie.
Déjà, ce sont mes premiers blush crèmes (d’habitude, je n’achète que des poudres) alors c’est l’occasion d’en tester deux : un rosé (BO1) et un abricoté (B04).
La marque Une a pour principe d’ utiliser ses produits sans matériel : ni pinceau, ni éponge. Et c’est super pratique, on prend un peu de matière avec son index, on l’étale sur les pommettes, on l’estompe selon l’intensité que l’on veut (plus ou moins soutenue, pour la journée ou pour les soirées) et hop le tour est joué : nos pommettes sont réhaussées et le teint est lumineux. De plus ces fards à joues s’utilisent comme un jeu d’enfants.
J’ai une préférence pour l’abricoté B04 (car avec le printemps que l’on a eu, le bronzage n’est pas encore de rigueur).
Concernant la tenue, j’en suis très satisfaite car je n’ai pas besoin de retouche au cours de la journée. À chaque passage devant la glace, je suis en pamoison devant mes pommettes qui restent orangées ou rosées même au bout de 8h.
Sa composition est d’origine naturelle,il contient de la cire d’abeille certifiée bio, qui permet d’obtenir cet effet glowy ainsi que de la poudre naturelle de riz.
Bref, ces blush sont canons, ils s’appliquent super bien et tiennent toute la journée : ils ont tout bons sauf le fait d’en être accro.
Alors que pensez-vous de ces blush grand air ?
Blush grand air B01 (rose) et B04(abricot) obtenus dans le giftbag de Jenn , 18,50 €, Une, sur le site de la marque Une ou en grand magasin.
6 commentaires
jolies teintes…je n’ai jamais testé les blush Une, mais ton article me fait envie ;-) bisous
Super, tu verras tu ne seras pas déçue.
Bisous
Ce sont des incontournables, ils sont parfaits. Rien à redire. Juste peut être le prix ^^
Oui, ils nécessitent un petit investissement mais ils en valent le coup.
Bisous
Coucou ! je n’ai jamais testé les blush une ^^ je n’aime pas trop les blush crème (j’en ai qu’un, le HD de mufe et j’ai du mal à le terminer) car je préfère l’application du blush poudre, j’ai l’impression que ça donne un effet plus fondu (je suis une catastrophe avec les blush crème, j’en mets soit trop, soit pas assez :p)
Je dois dire qu’au départ j’avais un peur mais en fait les blush Une sont pigmentés mais ils se fondent à merveille sur la peau.
J’aime aussi les blush poudre, surtout un petit dernier de Benefit qui est vraiment top (je le présente très bientôt).
Bisous