Oui je débarque sur la planète terre pour découvrir enfin les rouges à lèvres Urban Decay. J’ai craqué pendant les soldes et parmi la multitude de teintes, mon choix s’est porté sur le Catfight, un Fushia rose avec une légère tonalité de rouge.
Il va de soi que je ne compte plus les rouges à lèvres dans les teintes de rose/fushia/framboise mais celle-ci est différente car elle a une teinte froide qui rend mes lèvres lumineuses.
Mon avis sur ce nouveau rouge à lèvres
Le rendu est vraiment canon. Le raisin glisse sur les lèvres lors de l’application pour déposer la matière dont on a besoin. En ce moment, je ne porte quasiment que des rouges mats mais celui-ci est tellement beau que j’alterne selon mes envies. Pour ce qui est de la tenue, c’est un sans faute. Pour un rouge crémeux, il tient même après plusieurs cafés et un déjeuner.
Ce rouge contient des huiles de jojoba et d’avocat, du beurre de cacao et de karité qui hydratent intensément les lèvres et leur apportent une douceur absolue.
L’essayer, c’est l’adopter. Si vous souhaitez un rouge à lèvres avec un bon rapport qualité/ prix, c’est vers un Urban Decay qu’il faut vous tourner.