Bon, après avoir repoussé l’échéance aussi longtemps que je le pouvais, il faut bien que je me rende à l’évidence : les vacances sont bel et bien finies et j’ai fait ma rentrée lundi au travail comme tout le monde.
Pour palier à cela, je me console en me disant qu’au moins je pourrai utiliser à nouveau mon fond de teint Dior effet peau nue.
Le Dior Skin Nude Air
Quand je l’ai essayé au printemps, je l’ai trouvé vraiment très agréable à porter. Malgré son effet zéro matière, il donne un côté naturel et frais qui dure toute la journée. Selon l’état de ma peau (avec quelques imperfections par-ci par là selon les périodes du mois – vous m’avez compris, of course), je module la couvrance sur les zones à camoufler pour garder cet effet léger. Je n’avais pas l’habitude des formules aussi liquides puisqu’il s’agit d’un sérum mais en l’appliquant au pinceau, quelques gouttes suffisent pour réaliser un teint naturel et unifié. Et surtout, il sent divinement bon l’abricot.
J’avais peur des brillances durant les journées mais en le poudrant bien, il tient toute la journée à mon plus grand bonheur. Bon par contre, j’évite de le mettre quand je vais au sport le midi sinon je peux dire adieu à mon teint frais et bonjour brillance pour mes rendez-vous client.
Le Dior Lip Glow
Pour mes lèvres, même si je suis accro aux rouges à lèvres mat, je dois vous avouer que mes lèvres se sont desséchées avec l’été (et ce n’est pas faute de les avoir hydratées ). Du coup, en ce moment j’utilise le fameux baume dont ma mère et ma meilleure amie me vantent les mérites depuis des années. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je l’ai délaissé autant de temps : il est vraiment top. Côté confort, sa formule enrichie en beurre de mangue assure une hydratation optimale et continue pendant 24h. Il est confortable et vraiment agréable à porter. Il laisse un fini brillant très subtil mais sans le côté collant du gloss. Depuis que je l’utilise mes lèvres ont retrouvé souplesse et hydratation.Il est devenu un des mes incontournables beauté pour cette fin d’été et début d’automne.
Alors, avez-vous testé ces produits Dior ?
Diorskin nude air, teinte 033 beige abricot, 53 € sur le site de Dior
Dior Lip Glow réhausseur de teint, teinte 001 pink, 34 € sur le site de Dior