Les feuilles qui tombent des arbres, le temps gris et le froid qui arrive, trop peu pour moi.
Dans ma tête, je suis restée en plein été, crème solaire d’un côté, virgin mojito de l’autre.
Malheureusement, à moins de partir dans un pays tropical, je vais devoir m’y faire comme chaque année. Alors pour palier à ce temps morose, j’use et j’abuse de mon huile prodigieuse de Nuxe.
L’huile prodigieuse est multifonctions
Je l’utilise pour le corps depuis de nombreuses années et grâce à sa nouvelle formule enrichie en huile d’argan et de tsubaki, elle nourrit encore plus la peau en laissant un fini doux et soyeux. L’huile de tsubaki renforce ses propriétés anti-âge et l’huile d’argan permet d’avoir une action réparatrice sur ma peau après les agressions du soleil de cet été.
Pour les cheveux, dès que mes pointes commencent à devenir sèches, j’applique quelques pressions avant de me les laver et ils sont d’une douceur incroyable.
Mais l’utilisation la plus surprenante, c’est sur mon visage. Avec une peau mixte, j’ai toujours une certaine réticence à utiliser des huiles. Un soir où je trouvais que ma peau était un peu asséchée, j’ai mélangé quelques gouttes à ma crème avant d’aller dormir : le lendemain, j’avais ma peau douce et rebondie sans fini gras sur le visage. Evidemment, je ne le fais pas tous les soirs, mais de temps en temps, elle m’aide à repulper ma peau.
Et son parfum, on en parle ?
Des notes de fleur d’Oranger, Magnolia et Vanille qui m’emmènent directement dans une destination sous le signe du soleil : dépaysement garanti.
Alors, que pensez-vous de cette nouvelle formule ?
Pour la trouver, rendez-vous sur Newpharma ! Cette parapharmacie regorge de produits et de promos en tout genre (avec un niveau rapport qualité/prix vraiment très avantageux).
Huile prodigieuse Nuxe, 100 ml, 19,93 € sur le site de Newpharma.
Produit reçu pour test de la part de Newpharma