Avec ce temps glacial voir enneigé, je n’ai qu’une envie me blottir dans mon plaid au chaud.
Pour palier à tout cela, j’utilise des produits qui me rappellent l’été, le soleil et la chaleur. C’est de cette manière que ces Gelato Cream de Clinique ont élu domicile dans ma salle de bains.
Les Happy Gelato en quelques mots
Envie de petites douceurs ? Faites-vous plaisir, les nouvelles crèmes pour le corps Happy Gelato sont sans sucres et sans calories ! Déclinées en trois parfums, elles apaisent et hydratent les peaux les plus sèches, tout en les laissent délicatement parfumées.
Dès que l’on ouvre le pot, une odeur divine se propage. Ces 3 crèmes sont absolument délicieuses. Elles hydratent à merveille et ne laisse pas de fini gras. Pour tout vous dire, moi qui d’habitude ne m’applique pas de crème pour le corps le matin après ma douche, je me surprends à m’en mettre un jour sur deux. Et le soir, c’est un bonheur à l’application : je prends plaisir à m’étaler ces petites merveilles sur mon corps. Et le petit kiff, c’est que l’odeur reste longtemps sans être trop entetante, elle parfume délicatement mon pyjama et c’est un bonheur de m’y emmitoufler. Côté nourrisant, elles font bien leur job : du beurre de karité, de la vitamine E et de la glycérine pour une hydratation optimale. Et ce packaging couleur pastel, il me fait penser aux mini pots crèmes glacés, on se croirait presque en été !
• Happy Gelato
La déclinaison à l’identique du parfum. Une fragrance qui allient des notes fraîches et intenses de pamplemousse rouge et de bergamote avec des notes douces et sensuelles de jasmin de Madagascar et de mimosa. Un vrai bonheur si vous aimez les notes hespéridés et florales.
• Sugared Petals Gelato
Une crème aux arômes enivrants avec un parfum floral composé de fleur de néroli, de bergamote et d’orange. Pour les inconditionnelles des odeurs florales, c’est la fragrance parfaite.
• Berry Blush Gelato
Ma préférée de toutes, c’est la version la plus douce et gourmande de la gamme. Un mélange fruité et féminin où se mêlent la douceur de la mangue à la sensualité de l’ambre. S’ajoute à cela de la freesia, de la violette, de la pivoine (rappelez-vous mon addiction pour cette senteur !), de la mandarine et de la framboise : un cocktail pétillant qui met de bonne humeur dès le matin !
Si vous n’avez pas encore succombé à ces crèmes, je vous conseille fortement de les mettre sur votre liste au Père Noël !