Pas de soleil, pas de bronzage, pas de teint hâlé, pas d’effet bonne mine : autant vous dire que le moral n’est pas au beau fixe.
Mais on ne se laisse pas abattre et on combat le mal par le mal.
On commence par poser un joli vernis qui donne du pep’s comme le prep’s hibiscus de Bourjois, ensuite on s’habille avec de la couleur et on met sa BB cream Erborian (que j’ai finalement achetée en grand modèle).
Et enfin on n’oublie pas sa poudre matifiante car avec le temps qu’il fait, un coup chaud, un coup froid, la peau subit des agresssions et elle a tendance à briller. J’étais une inconditionnelle de la poudre pressée Bourjois mais l’ayant terminé, j’ai voulu en tester une autre : celle de Sephora.
J’ai opté pour une couleur plus claire que celle de ma peau mais comme elle est transparente (j’ai pris la couleur « light 20 »), ce n’est pas du tout un souci car j’ai pris la même teinte que celle de Bourjois.
Et comme par magie ma peau ne brille plus!!!
Alors, que pensez-vous de cette poudre matifiante ?
Poudre compacte matifiante 8h, 11,90 €, disponible dans les magasins Sephora ou sur le site.
2 commentaires
Tu as FINI ta poudre bourjois ! Punaise j’ai jamais fini la seule poudre que j’ai (poudre libre de chez YR) et pourtant ça fait 2 ans que je l’ai (j’en mets pas tous les jours faut l’avouer^^). Quand je l’aurais finie je prendrais la skin finish de chez Catrice (j’ai entendu dire qu’elle était dupe de la MSF de chez mac).
Je l’ai finis, je dirais plutôt qu’elle s’est cassée du coup je la mettais avec les bouts restant mais bon pas fini totalement non plus.
Je ne connais pas trop la marque Catrice mais ça me donne envie de tester.
Bisous