I’m a pink lady with Victoria’s secret

Victoria secret pink

Ce n’est un secret pour personne, le rose est une de mes couleurs préférées (je crois qu’on ne l’avait pas encore remarqué sur le blog). Alors une marque qui s’appelle Pink, je ne peux qu’aimer. C’est donc tout naturellement que lors de mon voyage à Londres, je me suis dirigée vers la boutique Victoria’s secret. Comme je n’ai pas trouvé mon bonheur niveau vestimentaire, je me suis penchée sur les produits pour le corps. Devant la multiplicité des brumes, j’ai eu beaucoup de mal à me décider.Le choix fut difficile à cause des senteurs toutes aussi douces les unes que les autres . J’ai du me restreinte d’une part car ma valise n’était pas extensible et d’autre part car je ne connaissais pas vraiment les produits.

Concernant la brume « Fresh and Clean », le ton est donné sur la bouteille.

Une sensation de propreté dans un parfum de pomme et de lis. C’est une senteur extrêmement fraîche, toute douce qui m’évoque le printemps, les beaux jours, les arbres en fleurs. Ce subtil mélange fruité et fleuri apporte une touche de féminité à cette brume tout en gardant un côté de parfum de propre.

Pour ce qui est de la brume « Wild at heart », c’est un autre discours.

Vivez passionnément en wild at heart au fruit de la passion rouge et musc diaphane. Elle est typiquement féminine, avec beaucoup de notes sucréees, girly à souhait. L’odeur du musc est présente en toute petite quantité et c’est cela qui donne le juste milieu avec  le côté fruité du fruit de la passion.

Les brumes sont les meilleures alternatives à ma fainéantise matinale. Je n’applique pas de crème pour le corps (je mets un lait corps sous la douche) alors je m’en sers de tonique pour varier avec l’eau dynamisante de Clarins. Elles ne sont pas vraiment hydratantes mais c’est ma petite minute à moi du matin, un coup de fraîcheur avec « Fresh and Clean » pour les matins énergiques, un peu de douceur avec « Wild at heart » pour les matins plus difficiles. C’est ma manière à moi de me lever du bon pied.

Voici un petit aperçu du superbe magasin.

Victoria's secret

Alors, que pensez-vous de ces brumes Victoria’s Pink ? 

Brume pour le corps Wild at heart, Pink pour Victoria’s secret, 18 € sur le site de Victoria’s secret
Brume pour le corps Fresh and Clean, Pink pour Victoria’s secret, 18 € sur le site de Victoria’s secret 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *