Je dis souvent que je n’aime pas me mettre de la crème pour le corps : elle colle, ne sèche pas bien. Malgré bien des efforts, je le fais en été car je porte des robes et là pas de souci, mais une fois la saison des pantalons, je m’y tiens quelques jours et j’abandonne.
Sauf pour un produit. Le seul que je peux utiliser tous les jours. C’est l’eau dynamisante de Clarins.
Je l’ai toujours connu chez moi, ma mère l’achète depuis des décennies et c’est un produit qui me tient à cœur. C’est un peu mon incontournable, le produit que j’ai besoin d’avoir tout le temps et que je rachète à chaque flacon vide.
Elle contient de nombreuses huiles essentielles comme le citrus, le patchouli et le romarin qui apportent de la fraîcheur, du bien-être et de la vitalité. Pour le côté tonifiant, ce sont des extraits de ginseng et d’éleuthérocoque. L’aloès et l’ispaghul quand à eux, procurent à cette eau des vertus hydratantes et adoucissantes.
L’avantage, c’est quelle convient à tous les types de peaux et elle a un parfum envoutant voir addictif : je ne m’en lasse pas et j’en use et abuse à tout moment de la journée.
Alors que pensez-vous de l’eau dynamisante ? Avez-vous une madeleine de Proust ?
Eau dynamisante de Clarins, 200mL 67 € sur le site de Clarins ou en parfumerie.
2 commentaires
C’est marrant, je ne savais pas que tu n’aimais pas les crèmes corporelles ! J’adore ça me tartiner, je le fais après la douche avant d’aller dormir, comme ça si ça colle, ça collera juste un peu le pijama :p
J’ai testé une miniature de l’eau dynamisante et j’ai trouvé qu’elle m’assechait la peau justement, c’est bizarre je n’ai pas aimé la sensation, c’est comme si je mettais du parfum (en plus je n’aime pas sa senteur, ça sent trop les huiles essentielles/odeur masculine lol, je préfère quelque chose de plus doux ^^)
J’aimerais être comme toi, et adorer me tartiner mais à part en été, je me retrouve avec une peau de croco l’hivers.
C’est vrai que l’eau dynamisante peut s’approcher de l’odeur d’un parfum mais autant j’aime beaucoup les parfums féminins et sucrés, autant les odeurs de parfums masculins font chavirer mon cœur.
Bisous