Cette année, je n’ai pas fait l’éternelle liste des « bonnes résolutions » car je ne les tiens que rarement.
Mais peu de temps avant les vacances, j’ai quand même pris une résolution.
Tout a commencé lorsque je me suis rendue au brow bar comme à mon habitude. A chaque fin d’épilation de sourcils, l’esthéticienne me les maquille normalement. Mais cette fois, je trouve le résultat bluffant. Tellement bluffant que je repars avec le kit.
Je me rappelle encore il y a quelques mois quand je lisais des blogs ou que je regardais des vidéos beauté où les filles disaient « je ne peux plus me passer de me maquiller les sourcils », je riais. Et puis moi aussi je suis devenue accro. Je trouve que c’est l’élément qui structure vraiment le visage, qui donne de la définition.
Au départ, l’utilisation n’était pas si agile. Il faut savoir doser la cire à l’aide du pinceau biseauté pour combler les manques et donner la forme au sourcil. Quant à la poudre, elle permet de fixer le tout pour que rien ne bouge dans la journée.
Mais ce kit renferme aussi une mini pince à épiler, qui permet de faire des retouches pour avoir des sourcils impeccables et un miroir pour vérifier si le maquillage a bien tenu.
C’est bien simple, je ne me sépare plus de ce kit qui est super pratique et qui donne un rendu sophistiqué tout en étant naturel. Et je peux dire maintenant que moi non plus je ne peux plus me passer de cette étape.