Lendemain difficile ? Voilà la solution

IMG_0020

Vous êtes stressées ? Vous dormez peu ? Vous avez voulu vous la jouer jeune et sortir jusqu’à pas d’heure alors le lendemain est plus que difficile. Voici mes quelques conseils qui je pense pourront vous aider en 10 minutes chrono.

J’ai toujours dans mon frigidaire le stick Cosmence ainsi que les patchs décongestionnants pour les yeux de Sephora comme ça si je vois que le matin, j’ai vraiment une tête digne d’un film d’horreur, tout est à portée de mains.

  • 5 minutes (2 minutes pour les pressées)
    J’applique dès le réveil les deux patchs bien frais pendant 5 minutes (si je n’ai vraiment pas le temps, je fais 2 minutes et c’est déjà pas mal) pour décongestionner les cernes et les poches sous les yeux.
  • 1 minute
    Au lieu d’appliquer ma crème hydratante, je mets mon fameux coup d’éclat de Clarins : il est génial car il hydrate la peau et lisse les traits en un clin d’œil. J’en profite pour bien me masser le visage et activer la micro-circulation. Effet peau repulpée garanti.
  • 30 secondes
    Un petit coup de stick frais de Cosmence sous les yeux pour bien finir d’effacer les poches.

Pour ce qui est du maquillage, rien ne sert de forcer : l’expression « less is more » est de rigueur.

  • 1 minute 30 secondes
    Je commence par mon anti-cernes Kiko que j’applique pour masquer les cernes mais aussi les imperfections comme les petits boutons apparus comme par magie pendant la nuit. Je l’utilise également dans le coin interne des yeux mais aussi au-dessus des sourcils pour tout unifier. Déjà on voit que le grain de peau s’est amélioré.
  • 1 minute
    Puis j’applique mon coup de cœur, la BB cream d’Erborian sur l’ensemble du visage. La peau retrouve des jolies couleurs, le teint est enfin unifié.
  • 1 minute
    Pour finir, un peu de mascara le They’re real de Benefit qui est top pour ouvrir le regard. Un peu de gloss ou de baume hydratant pour les lèvres et le tour est joué.

Alors, qu’en pensez-vous ? Donnez moi vos astuces en commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *