Nous voulons toutes avoir des rouges à lèvres qui colorent et hydratent en même temps et qui tiennent quatre heures sans les dessécher.
C’est ce qui m’a séduite dans ces rouges à lèvres. Sa composition est sans paraben et enrichie en beurre de karité pour régénérer les peaux mortes, de mangue et de noix de coco pour nourrir les lèvres et la vitamine E pour son côté antioxydant.
Il sent divinement la vanille et dépose une odeur gourmande sur les lèvres.
Le premier que j’ai acheté était le Sorbet, un doux rose fuschia, qui fait plutôt transparent sur les lèvres. Je le mettais pratiquement tout le temps cet été et lors de mon passage à Londres, j’en ai profité pour acheter le Crème Brûlée, qui est un nude vraiment très léger qui est pratiquement translucide sur les lèvres (je ne vous le montre pas en swatch car la couleur n’est pas significative). C’est la couleur parfaite pour un maquillage make-up nude.
Comme c’est un baume, la tenue n’est pas au rendez-vous. Au bout d’une heure, la couleur est estompée mais comme ce baume est hydratant, on peut s’en remettre tout au long de la journée.
Alors, êtes- vous séduite par ces baumes ? Avez-vous l’intention de les acheter ?
Colorbust lip butter Revlon, teinte Sorbet et Crème brûlée, 9 € sur le site de Boots ou en parapharmacie
2 commentaires
Un Sorbet qui sent la vanille!! tu va me faire craquer!
Mais c’est fait exprès, ils sont vraiment super.
;)