Dans la multitude de vernis, je voudrais un rouge. Vous savez ce rouge, cette couleur que l’on cherche partout sans la trouver et puis un jour on y tombe dessus et c’est le coup de cœur.
Fifth Avenue, c’est un rouge entre rouge orangé et le rouge vif.
Selon Essie,
C’est un rouge orangé luxueux et tendance
La couleur est juste parfaite pour l’été. Avec la peau bronzée c’est la couleur idéale.
En ce qui concerne l’application, je suis toujours satisfaite du pinceau Essie : il est large pour passer d’un seul coup sur l’ongle.
Pour renforcer la tenue, j’ai testé ce nouvel gel coat de Rimmel. J’ai attendu désespérément qu’il y ait un réassort chez Monoprix pour pouvoir me le procurer.
Avec ces quelques semaines d’attente, autant vous dire que je l’attendais au tournant. Et bien, c’est une pure merveille !
L’application est vraiment agréable et c’est bien la première fois que je vois un double pinceau (comme sur la photo). Ce gel coat sèche extrêmement vite, ce qui est très pratique lorsque l’on a peu de temps devant soi.
Concernant la tenue, elle est vraiment bonne puisque sans faire trop attention, la manucure peut tenir 8 jours, ce qui est assez rare chez moi (sauf pour les Infaillibles de L’Oréal).
Alors, que pensez-vous de cette combinaison ? Avez-vous testé ce gel coat Rimmel ?
Vernis Fifth Avenue, 9 € à la parapharmacie LafayetteGel coat Rimmel, 6 € chez Monoprix