Selon la météo, c’est le printemps mais vu les températures actuelles, on dirait plutôt qu’on est resté en hiver.
Du coup, je dois avouer qu’en ce moment, je suis prise d’une « flemmingite aigüe ».(et surtout d’une grosse rhino-pharyngite) alors le matin c’est « less is more ». Oublié la naked ou l’eyeliner, j’ai jeté mon dévolu sur un maquillage rapide, facile et efficace pour grapiller quelques minutes de sommeil
Les jumbos d’Yves Rocher
La texture est vraiment top. Le crayon, enrichi en huile d’abricot glisse sur la paupière pour réaliser un trait net en ras de cils. J’avais d’abord pris la couleur bleu nuit pour des make-up plus travaillés et estivaux (il est à mon sens un dupe des illusions d’ombres de Chanel) mais vu la saison, j’ai acheté le gris et il est canonissime. Je l’applique juste en ras de cils pour souligner mon regard, un peu de mascara et le tour est joué.
Le côté pratique, c’est que je peux l’emporter facilement dans mon sac et me faire un petit smoky en fin de journée si je suis de sortie car il s’estompe très facilement. Je mets de la matière au fur et à mesure pour avoir le rendu souhaité et je souligne à nouveau le ras de cils pour donner de l’intensité au regard.
Si vous êtes comme moi, une fille pressée le matin, ce maquillage est fait pour vous.
Alors, ces jumbos vous tentent ?
Jumbo couleur végétale, teinte bleu anémone (06) et or gris nacré (15), 5,94€ sur le site d’Yves Rocher