Je sais qu’en voyant le titre vous allez vous demander pourquoi il y a 2 flacons du produit sur la photo en sachant qu’il ne m’a pas forcément convaincue. Je vous explique.
Je suis cette fille faible, qui, dès qu’elle se retrouve dans une parapharmacie (pas n’importe laquelle, la parapharmacie qui ressemble à un supermarché de la beauté et du bien-être), ne répond plus de rien.
Donc en voyant ce produit en abondance avec une super promo et des vendeuses qui me certifient qu’il est top, je fonce tête baissée pour l’ acheter pensant détenir le Saint-Graal pour la douche et ma peau sèche.
Après avoir fait les photos, je m’empresse de la tester pour vérifier son efficacité.
Et je ne sais pas si j’attendais bien trop de prouesses de ce produit mais il ne m’a pas convaincu sur tous les points.
Concernant l’odeur, vous le savez sûrement, mais pour la douche, j’aime les odeurs gourmandes, douces ou fleuries. Ici, je ne dirais pas que l’odeur est désagréable mais elle est trop neutre selon moi et ne reste pas après la douche.
Pour l’application, j’ai préféré le packaging flacon pompe à l’autre car il est génial. Il suffit d’appuyer 2 pressions pour avoir la quantité parfaite pour tout le corps.
Quant à l’utilisation, cette huile glisse bien sur la peau et se transforme en lait au fur et à mesure de l’application. C’est vraiment une texture très agréable.
Pour ce qui est de l’efficacité, je m’attendais à avoir la peau soyeuse après la douche. J’ai déjà testé le lait sous la douche de Nivea ou encore l’huile de douche de Natura Brasil et ma peau était souple après l’utilisation. Cette huile est tellement légère qu’elle ne laisse pas de fini soyeux sur la peau. Si j’utilise une huile de douche, c’est pour avoir la peau nourrie et hydratée sans mettre de crème après.
Avec cette huile, ma peau tiraille de la même manière qu’avec un gel douche classique.
Autant vous dire, que j’ai été servi avec ces deux flacons. J’en viens enfin à bout mais sans grande conviction.