Comme chaque année, il me tarde l’été avec grande impatience pour avoir le teint hâlé et la peau dorée.
Mais pour l’instant, je n’ai pas beaucoup pris le soleil alors je me console avec des subterfuges pour avoir un teint bonne mine comme cet auto-bronzant Clarins, qui est bluffant.
Je vous parlais cette découverte dans mes inspirations, et il me tardait qu’une chose : la tester.
C’est un auto-bronzant en gouttes que l’on mélange avec sa crème hydratante. J’ai pris le grand format qui est normalement pour le corps mais il convient tout aussi bien pour le visage (et surtout il ne graisse pas).
Comme indiqué, j’applique entre 3 à 4 gouttes pour le visage et 4 à 6 gouttes par zone pour le corps. En général, je l’utilise le week-end pour avoir un teint bonne mine le lundi. Je l’applique le soir ce qui me permet de m’hydrater aussi le corps, chose que j’oublie très souvent.
Les résultats apparaissent dès le lendemain matin. Je vois que mon visage a pris une légère teinte et du coup, je me maquille moins. Je mise sur les yeux et le blush pour renforcer cet aspect bonne mine.
Il contient de la DHA, composé essentiel pour les auto-bronzants et de l’aloe vera pour hydrater la peau.
Ce format est très économique car à raison de 10-20 gouttes par utilisation, le flacon ne se réduit que très peu. De plus, il est très pratique car je peux l’emmener avec moi en week-end.
Ce produit est vraiment bluffant, il est pratique d’utilisation, ne tâche pas les vêtements et donne un teint hâlé modulable. J’ai enfin trouvé un produit qui va pouvoir me suivre à l’année et ainsi garder mon teint bonne mine.