Peu d’articles, je suis désolée mais je suis en pleines révisions de partiels donc pas trop de temps pour écrire.
Le blog reviendra à la normale à partir de vendredi.
Je reviens pour vous parler de ce fameux train Nivea que j’attendais avec impatience. Il est bien passé par Toulouse, à mon grand bonheur.
Il nous a permis de retracer les 100 ans de Nivea,de la petite « boîte bleue « (qui était le seul produit au départ) aux cosmétiques dérivés que l’on peut trouver ( désormais) de nos jours partout.
Les femmes ont toujours aimé se maquiller alors qu’elles n’avaient pas autant de produits que nous . Des vidéos nous montraient les salles de bains des femmes en 1960 et elles aimaient être coquettes.
J’ai pu découvrir tout l’univers de Nivea. Il nous accompagne dans la vie du quotidien car il a élargi ses produits.
Dorénavant, nous pouvons l’utiliser pour le nettoyage, gommage, soin du visage, mais aussi pour le corps ou bien encore le maquillage et les produits solaires. VISAGE, SUN, BODY, MEN YOUNG.
On se croyait plus dans un grand appartement que dans un train.
Quand je suis entrée, c’était le dépaysement total, c’était comme une bulle de douceur, de bien-être.
(petit jeu pour trouver la boite bleue)
On pouvait se détendre sur des canapés avec des coussins en billes , j’ai beaucoup aimé la décoration, du bleu pour coller au thème de Nivea.
Nous avons également eu un sac Collector avec des échantillons.
Je suis très contente que les marques se déplacent hors de la capitale et développent leurs activités à travers toute la France. Cela permet de les faire connaître à un plus large public.
Dernière date: aujourd’hui à Paris.
3 commentaires
J’y serais bien allée mais bon, flemme de prendre la voiture pour aller à la gare matabiau ^^ Mais ça a du être génial, surtout si t’es repartie avec un petit sac et des échantillons ! Ils vous ont pas donné des vrais produits ? Enfin, à part les échantillons ^^
Bonnes révisions et courage pour tes partiels ;)
mignon et rétrodéco j’aime beaucoup
Merci :).