Le dimanche ou l’art de prendre son temps

Chez moi, le dimanche est synonyme/rime de détente.

Prendre un bon petit déjeuner avec de bonnes chocolatines (oui Chocolatine et non pain au chocolat car nous sommes dans la ville rose) du boulanger, déguster son thé préféré devant la télé, prendre son temps pour faire un bon gommage et surtout un bon masque de la mer morte qui dure 20 minutes, se prélasser en peignoir, mettre du joli vernis sur nos jolis ongles bien polis, bref les vacances quoi.

J’en profite surtout pour vous parler de mon fameux, merveilleux masque de la mer morte car nous le savons tous la mer morte, a de nombreuses vertus secrètes: qui n’a jamais rêvé de flotter dans la mer Morte?

Et bien la mer morte vient à nous en produit de beauté.

Ce masque, enrichie en boue de la mer Morte, débarrasse la peau de toutes les impuretés de la vie du quotidien, assainie les pores de la peau et surtout purifie la peau.

L’action de l’argile sur la peau permet de la retendre, de la rafraîchir, d’unifier le teint pour une sensation de bien-être.

L’odeur est très agréable, elle nous rappelle la mer, l’algue marine, bref une odeur qui nous rappelle l’été.

Toutefois, même s’il figure dans mon Top 5 de mes masques préférés, je dois mettre un bémol: Attention aux peaux sensibles ou sèches qui pourrait vite avoir une sensation de picotement (personnellement je n’ai eu aucun souci mais si je le garde plus longtemps que prévu, il est vrai que ma peau tiraille.).

Bref, ceci étant dit je vous conseille vivement de l’essayer car il mérite d’être connu. ( En plus il est promotion en ce moment sur ccb donc allez y les filles ne vous en privez pas!!! (10€ au lieu de 16)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *