Comment sublimer ses sourcils ?

Grâce à Anastasia Beverly Hills !

Dipbrow gel creme sourcil anastasia beverly hills

Avant la rentrée, j’ai voulu changer mes habitudes pour les sourcils : changement d’institut et de produit. Aujourd’hui, je vous présente mon indispensable qui m’accompagne depuis plus d’un mois pour le bonheur de mes sourcils : le dipbrow d’Anastasia Beverly Hills, la papesse du sourcil (que je vous avais montré dans mes inspirations !).

Le dipbrow, en quelques mots ?

Cette pommade imperméable à séchage rapide résiste aux bavures et ne coule pas de toute la journée.

Dipbrow gel creme sourcil anastasia beverly hills

Au départ, j’hésitais entre la pommade et le crayon. En testant les deux chez Sephora et sur les conseils de la vendeuse, j’ai trouvé que la pommade était plus facile d’utilisation et j’avais l’habitude d’utiliser ce genre de produit avec Benefit.

J’ai pris la couleur taupe qui convient exactement à ma couleur de sourcils. Cette teinte donne un effet naturel qui ferait presque penser que mes sourcils ne sont pas maquillés.

Je vois la différence de teinte avec le browzing de Benefit car la couleur que j’avais auparavant ne me convenait pas vraiment : trop foncée et trop marron pour moi. Du coup, je repars sur de bonnes bases avec une teinte bien plus naturelle.

Dipbrow gel creme sourcil anastasia beverly hills

Et l’utilisation dans tout cela ?

Je l’applique à l’aide du pinceau d’Anastasia Beverly Hills : un côté biseauté pour déposer la pommade et étaler la matière dans le sourcil, de l’autre, un goupillon pour répartir le produit de manière uniforme et discipliner le sourcil.

Depuis que je l’utilise, mon entourage trouve mon visage plus harmonieux et je me suis rendue compte que je n’avais pas la bonne couleur avec Benefit. C’était une teinte qui donnait à mes sourcils un effet sophistiqué donc je me suis lassée et j’ai préféré  revenir à des sourcils plus naturels et moins travaillés. Et comble de malchance, j’ai renversé le Brow zing au moins 3 fois en quelques mois, c était peut-être un signe pour arrêter son utilisation.

Dipbrow gel creme sourcil anastasia beverly hills

Petite astuce : il parait que le dipbrow sèche vite et Anastasia Soares a conseillé elle-même d’utiliser de la baby-oil pour que le produit garde une texture crème (source Babillages et Anastasia Beverly Hills)

Alors, allez-vous succomber à la tentation du maquillage du sourcil ?

Crème gel pour sourcils, teinte Taupe, 21,50 € , disponible sur le site de Sephora
Pinceau biseauté n°12, 21 €, disponible sur le site de Sephora

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *