Le fard à joue. Tout a commencé avec des jolies boites de fard à joues Bourjois piquées dans le vanity de ma mère. Je me souviens de ces jolis petites boites rondes à la douce odeur de poudre.
Au fur et à mesure de mes découvertes en matière de maquillage, je me suis aperçue que de plus en plus de produits devenaient indispensables à ma routine. Tout d’abord, un kit pour sourcils pour bien structurer le regard mais aussi un petit blush pour donner bonne mine au teint. Même sans trop de maquillage, le fard à joue apporte de la lumière au visage.
Après avoir testé le blush Orgasm de Nars ou le Sugarbomb de Benefit et en être conquise, je me suis mise en quête de trouver mon nouveau blush fétiche.
Mon choix s’est tourné vers Chanel. J’ai pris la teinte Malice, un joli rose-pêche très pigmenté avec des micro-paillettes, juste pour apporter cette touche qui illumine les pommettes.
Ce qu’en dit Chanel
Le fard à joues mythique de CHANEL. L’étape indispensable pour rehausser le teint, structurer le visage ou donner un effet bonne mine.
Une texture poudre, douce, soyeuse. Un boîtier nomade qui facilite les retouches au cours de la journée.
Résultat : une touche de couleur et d’éclat pour rehausser le teint.
Ce fard à joue est bien pigmenté comme il le faut. Quand je suis chez moi, je l’applique avec un pinceau plus précis pour le blush mais quand je pars en vacances, je l’applique avec le pinceau d’origine qui est très doux.
Ce blush est un fard cuit, ce qui permet d’avoir une texture douce, fine et surtout ce blush ne fait pas de chutes.
Sa couleur est vraiment parfaite quelque soit la saison. Je dose son intensité selon mon humeur : plus soutenue quand je veux donner un côté bonne mine, un peu plus estompé si je veux avoir un côté plus naturel.
Un nouveau fard à joue qui a élu domicile dans ma salle de bains et qui est devenu un nouvel indispensable !
2 commentaires
La couleur est très belle !
C’est vrai que la couleur est splendide :).