Qui dit nouvelle année dit nouveau produit de beauté. Oui c’est ma nouvelle devise.
Depuis quelques semaines maintenant, j’ai jeté mon dévolu sur un cushion, celui de Lancôme. Pour tout vous dire, je l’ai testé à la Master Class Lancôme et je l’ai adoré : pratique, facile d’usage et fini poudré. Il a tout bon.
Le cushion en quelques mots
Comme je vous l’avais présenté pour le blush Cushion, c’est un petit coussin qui renferme le produit. A l’aide d’une éponge, quelques pressions suffisent pour prélever la quantité de produit nécessaire.
Le teint idole de Lancôme
Concernant le produit en lui-même, je le trouve très pratique avec son éponge et son miroir intégré, parfait pour l’amener partout avec vous. De plus, il est hermétique donc aucun risque de renverser du produit dans sa trousse de toilette. Sa houpette contient des agents anti-microbiens, ce qui permet d’avoir une utilisation hygiénique du produit.
Pour ce qui est de l’application, c’est un jeu d’enfant. Je l’applique à l’aide de la houpette intégrée et je peux moduler l’intensité selon les zones de mon visage que je veux camoufler.Il se fond parfaitement à ma peau.
Pour ce qui est du rendu, je voulais un produit assez léger et qui donne un teint naturel. Jackpot avec le teint idole. Il illumine mon teint et l’unifie à merveille. J’applique bien sûr une poudre matifiante sur la zone T pour éviter de briller. A la fin de la journée, mon teint reste frais.
De plus, il est SPF 50 et surtout il est rechargeable.
Pour nettoyer la houpette, rien de bien compliqué. Je la laisse tremper dans de l’eau tiède savonneuse puis je la sèche à l’air libre.
C’est devenu mon produit indispensable pour un teint frais et zéro défaut.