Mes indispensables pour le soleil

Solaire Ete 2017 Les Polysianes, Revlon, Uriage, Bariésun

L’été, le soleil, la plage, les longues balades sur la plage, c’est ce que j’appelle des vacances réussies. Mais elle sont encore plus réussies si on ne prend pas de coup de soleil, ce que j’évite au maximum avec des produits à haute protection solaire. Voici mes indispensables qui ne vont pas me quitter.

Pour le visage

J’ai envie de dire, on prend les mêmes on recommence.
Ce fluide velouté est SPF 50 +, ne colle pas et pénètre bien sur la peau sans laisser de traces blanches. De plus, il est anti-âge et aide à lutter contre le vieillissement cutané de la peau.

Le gloss Hawaiian Tropic, c’est mon chouchou depuis de nombreuses années. Il laisse un effet brillant, hydrate les lèvres et les protège. Son odeur est juste divine, je ne m’en lasse pas.

Pour le corps

J’utilise une protection SPF 30.
Cette année, j’ai troqué ma Hawaiian Tropic pour Les Polysianes et Uriage.

Concernant les Polysianes, j’ai pris un spray lacté SPF 30 pour les les heures les plus ensoleillées. Il est enrichi au Monoï et Morinda et laisse un délicieux parfum des îles. J’avais un peu qu’il s’applique difficilement mais finalement, la texture est agréable et laisse un léger fini soyeux.

Je finirais par cette gelée nacrée SPF 10 quand le soleil sera moins présent ou pour sortir en ville s’il y a un grand soleil. Elle donne un effet irisée à la peau qui sublime le bronzage.

J’ai également pris la Bariésun SPF 30 d’Uriage, reçu dans la Birchbox Soleil. C’est un brume sèche qui est sous forme d’aérosol et qui diffuse le produit de manière très homogène. Sa texture ultra-légère est très vite absorbée par la peau et laisse un fini sec et non collant. Elle protège et des UVA et UVB et préserve du desséchement cutané car elle est enrichie en Aquaspongines et en Eau Thermale d’Uriage.

Pour les cheveux

J’ai changé le Phytosun pour ce Sun Protect Equave, de Revlon. L’odeur est très fruitée et pour l’instant, j’en suis très satisfaite. Ce spray biphasée assure un démêlage et une brillance pour les cheveux grâce à sa phase supérieure et une hydratation et une nutrition grâce à sa phase inférieure. Il contient également un filtre le Benzophenone 4 qui protège des rayons UVA et UVB. En plus de démêler mes cheveux, il les protège. Je l’applique avant mon exposition au soleil mais aussi pendant la journée pour bien les protéger des rayons du soleil.

Mon après-soleil

J’ai repris cette gelée fraîche pour son odeur est sa texture. Son odeur de monoï est juste incroyable et sa texture gel est vraiment agréable à appliquer. Quand j’y pense, je la mets quelques heures au frigidaire pour avoir un gel vraiment frais sur ma peau. Elle est enrichie au Monoï et Morinda et apaise, calme et hydrate ma peau après l’exposition solaire. Je l’applique sur le corps mais aussi sur le visage et à ma grande surprise, il ne laisse pas de fini gras sur mon visage et convient très bien à ma peau à tendance mixte.

Avec ces produits qui sentent le monoï et me protègent du soleil, je peux partir sereinement en voyages.

Et vous, quels sont vos indispensables pour le soleil ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *