Un spa chez soi

avec The Body Shop

The body shop

Le week-end, j’essaye toujours de m’accorder du temps pour moi. Moment que j’ai rarement en semaine.

Ces petits moments se composent de véritables rituels que j’instaure et qui me permettent d’être vraiment dans ma bulle. Soins pour les cheveux, pour le visage, manucure, tout y passe. Et l’un de mes moments préférés, c’est de gommer ma peau pour éliminer les cellules mortes.

C’est pour cette raison que cette nouvelle gamme de The Body Shop m’a fait craquer. Elle se compose de plusieurs rituels et j’ai opté pour le Rituel revitalisant, qui correspond à ma personnalité : j’ai besoin de me détendre tout en apportant une dose d’énergie à mon corps.

J’ai donc choisi le gommage aux sels de la Mer Morte qui m’a séduit par son odeur douce et fraîche. J’avais déjà testé un masque contenant de la boue de la mer Morte et je l’avais trouvé très efficace notamment grâce à ses vertus : la Mer Morte contient beaucoup plus de minéraux que les autres mers. C’est ce qui lui confère des propriétés exceptionnelles pour la peau.

The Body Shop

Au premier abord, le packaging est très classe et il rappelle celui des produits luxueux.
À l’intérieur, les sels exfoliants se présentent sous forme de crème avec de gros cristaux de sels. L’odeur fraîche de la mer Morte mélangé au côté salé embaume toute la salle de bains.

Côté application, je déplore un peu le pot pour la maladroite que je suis, ce n’est pas le composant adéquat alors je m’aide d’une spatule pour garder mon gommage au sec.
Concernant la texture, elle est assez incroyable. On dirait une crème hydratante dans laquelle sont incrustés des cristaux de sels plus ou moins gros qui exfolient en profondeur.

Une fois le gommage rincé, il laisse la peau douce et bien hydratée grâce aux nombreuses huiles végétales qu’il contient.

Étant conquise par ce produit, je pense me laisser séduire par les autres produits comme que les crèmes ou les huiles.

Alors, cette nouvelle gamme vous a-t-elle séduite ? Allez-vous craquer pour ces nouveaux produits ?

Sels exfoliants peau neuve au sel de la Mer Morte, 200 mL, 24 €, disponible chez The Body Shop.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *