Miracle sleeping creme ?

Sur ma peau, elle ne fait pas de miracle

Miracle Sleeping Creme

Miracle Sleeping crème ? C’est la nouvelle tendance pour les soins de beauté. Vous n’avez pas pu passer à côté de cette tendance tout droit venue d’Asie. Oui cette tendance qui vous répare la peau en une nuit. Je dois dire que pour la petite dormeuse que je suis, cette crème de chez Garnier tombe à pic.

Mais alors que promet-elle ?

La peau est visiblement plus fraiche, plus lisse, les traits détendus au réveil. Dès le matin, elle est plus ferme et repulpée avec une réduction des signes de fatigue et une accélération de la régénération de la peau.
La peau est REBONDIE comme un oreiller, AUTO-LISSANTE comme un effet lifting et RÉGÉNÉRANTE comme un masque.

Miracle sleeping creme

Comment est cette crème ?

Concernant la texture, cette crème à mémoire de forme est toute rebondie. Elle a une odeur toute douce et fraîche de fleurs vraiment très agréable à appliquer sur le visage : elle finit vraiment bien la routine avant d’aller au lit.
L’application est très agréable, elle sèche rapidement et on sent tout de suite que la peau est recouverte d’un velouté.
Sa composition lui confère de grandes propriétés :
l’huile de jojoba et l’acide hyaluronique pour réhydrater la peau
la LHA et l’extrait de ruscus pour activer l’éclat de la peau
l’huile essentielle de lavadin, l’extrait d’albizia et de l’adénosine pour réduire les signes de l’âge et éclipser les signes de fatigue.

Et sur ma peau cela donne quoi ?

L’application est un vrai de moment de bien-être car la crème pénètre rapidement et donne un aspect velouté à la peau. Mais elle ne convient pas à ma peau mixte. Le lendemain, la zone T de mon visage brille de mille feux ce qui n’est pas le cas avec ma crème Sanoflore qui laisse ma peau dénuée de sébum. Le souci aussi, c’est qu’elle contient des silicones. En soi, cela ne me dérange pas plus que cela mais j’essaie tant bien que mal d’avoir une routine soin la plus saine possible alors je trouve cela dommage de voir mes efforts réduits à néant pour cette crème. Si elle faisait le job, je n’y verrais pas d’inconvénient mais là c’est un point négatif en plus. Du coup, pour ne pas la jeter, je l’utilise sur les joues pour avoir un aspect doux et rebondi et avoir la peau bien repulpée au réveil.

Alors, avez-vous testé cette crème ? Que pensez-vous des miracle sleeping creme ?

Miracle sleeping creme, Garnier, 11,90 € chez Monoprix ou en GMS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *