La crème miracle pour nos pieds sensibles

Entre copines bloggueuses, on papote mais on s’échange aussi des conseils et des bons plans.

C’est en voyant Jenn perchée sur des hauts talons que je lui ai demandé son secret : elle a une crème, qui est conseillée pour les sportifs en cas d’ échauffements musculaires mais depuis qu’elle l’utilise elle n’a ni ampoules ni frottements .

J’ai quand même voulu la tester car j’ai des ampoules avec n’importe quelle paire de chaussures, même avec des tongs alors bon il me fallait une crème de compet.

Et je n’ai pas été déçue. Je l’ai testée avec des chaussures compensées que je venais d’acheter et j’ai appliqué la crème sur tout le pied (je ne lésine pas sur la quantité), sans pansement et là, je n’ai eu aucune ampoule de la journée.
Je n’en revenais pas de l’efficacité de cette crème.

Sa texture est très légère, elle pénètre directement dans la peau, l’odeur est assez neutre, pas du tout désagréable.
Le beurre de karité qu’elle contient lui confère son action anti-frottement car elle permet de maintenir une certaine souplesse pour la peau et le plus, c’est qu’elle est sans paraben.

Autant vous dire que je garde précieusement cette crème toujours dans mon sac, je la mets en général le matin quand je sais que mes chaussures vont sûrement me faire mal mais je n’hésite pas à en remettre dans la journée si je sens qu’il y a un frottement.

Alors, est-ce que je vous ai convaincu pour cette crème miracle ?

Crème Nok Akileine, 8 € en parapharmacie


8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *